Publiée le
Le Dimanche 18 mai était bien remplie: Judo au féminin et entraînement départemental pour les poussins et benjamins dirigé par Elsa Jouanneau du JC Vendôme.Merci Elsa et tous les bénévoles pour cette belle journée de Judo !!!

Le matin
Le judo était au féminin ce dimanche 18 mai à Vendôme. Une quarantaine de pratiquantes – confirmées ou débutantes – se sont réunies au dojo de la salle des arts martiaux de Vendôme.
Cette séance a été proposée par Elsa Jouanneau, athlète du pôle France d’Orléans. Un vrai plaisir de mettre en valeur cette jeune judokate locale, licenciée au Judo Club Vendôme USV et originaire du JC Beauce Oratorienne.
Au programme : judo, convivialité et partage !
L'événement a été organisé par le Comité de Loir-et-Cher de Judo, avec le soutien de la Ville de Vendôme pour la mise à disposition du dojo, et du club de Vendôme pour l’accueil et la logistique.
L'aprés midi
Le dojo de Vendôme a accueilli une cérémonie de remise des récompenses pour les jeunes judokas classés au challenge départemental.
Pour figurer au classement : avoir participé à au moins 3 des 6 tournois labellisés cette saison !
La journée s’est poursuivie par un bel entraînement pour les poussins et benjamins, dirigé par Elsa Jouanneau, athlète du JC Vendôme, originaire du JC Beauce Oratorienne.
De la sueur, des sourires, de la fierté !
Merci à la @mairiedeVendôme pour la mise à disposition du dojo, et au @JCVendôme USV pour l'organisation !